samedi 16 mars 2013

SFF

FEATURED KITTYSCRAP - A L'HONNEUR KITTYSCRAP

https://ssl0.ovh.net/roundcube/?_task=mail&_framed=1&_action=get&_mbox=INBOX&_uid=9292&_part=2
Dis nous en un peu plus sur toi ? ton prénom, ta vie, tes passions ?
je m'appelle Agnès , j'ai 31 ans , je vis en région parisienne et je suis passionnée de photographie
je suis une maman d'un petit garçon de 7 ans qui est ma source d'inspiration

Depuis combien de temps pratiques-tu cet art ? sur quel logiciel ?
j'ai découvert le digiscrap il y a 5 ans , j'ai commencé avec photofiltre studio et maintenant j'utilise paint shop pro
cela fait 3 ans que je suis designeuse

Que ce qui t’a amené au digiscrap ?
j'avais un blog sur sky à l'époque et j'ai rencontré des personnes qui faisait des montages et petit à petit je m'y suis mise
j'ai trouvé original de pouvoir mettre en scène mes photos.
Une bloggueuse avait fait un blog qui nous apprenait les bases de photofiltre et je me suis inscrite sur un forum où j'ai appris des astuces
et en me baladant je suis tombée sur le site scrap gratuit ou j'ai commencé à télécharger des QP puis des kits.
C'est comme cela que j'ai découvert le digi et depuis je n’arrête plus

Donnes nous 5 termes pour définir ton style :
je dirais fantastique , féérique , magique , original , scénique

Si tu devais choisir un des tes produit et un seul, lequel serait-il ?
je choisirais mon kit brocéliande
Image


pourquoi ce choix ?
j'ai fait ce kit car j'aime la magie que dégage la foret de broceliande , les légendes celtiques et tous les êtres féériques qui ressortent de toutes ces histoires.
Il représente très bien l'univers que j'aime.


Pourrais-tu nous présenter 4 de tes pages CT préférées ?
dur dur de choisir , j'en ai tellement
ImageImage

ImageImage

Et à part le scrap, fais-nous partager ton morceau de musique préféré du moment
j'en écoute que trop rarement

Pour finir, quelle est ton proverbe préféré ?
vis tes rêves, ne rêve pas ta vie

Tell us a little about yourself? your name, your life, your passions?
I'm Agnes, I'm 31, I live in Paris and I am passionate photography
I am a mother of a 7 years old boy who is my inspiration

How long have you been practicing this art? on what software?
I discovered Digital Scrapbooking 5 years ago, I started with photofiltre studio and now I use paint shop pro
I design since 3 years.

What brought you to Digital Scrapbooking?
I had a blog on sky and I met people who had fixtures and gradually I got into it
I found usual to be able to stage my photos
One blogger had a blog that we learned basic photofiltre and I signed up on a forum where I learned tricks
and when  I found "Scrap Gratuit" , started to download then QP kits
Like this,  I discovered digi and since I no longer stops

Give us five words to define your style:
fantastic, magical, magical, original, scenic

If you had to choose one of your product and one which would it be?
I choose my kit brocéliande

why this choice?
I made this kit because I love the magic that releases the foret of broceliande, the Celtic legend and all things magical that comes out of all these stories
It represents very well the world that I love


Could you give us 4 pages of your favorite CT?
tough choice, so I

And apart from the scrap, let us share your favorite music of the moment
I listen music too rarely

Finally, what is your favorite saying?
live your dream, do not dream your life








Soldés en ce moment
Alice B: 20 % jusqu'à la fin du mois 
Didine: 40 % jusqu'à la fin du mois 
Kittyscrap: 40 % jusqu'à la fin du mois 
Linda cumberland : 50 % jusqu'à la fin du mois 
Mariscrap: 40 % jusqu'à la fin du mois 
Pliscrap: 20 % jusqu'au 15 mars 
Xuxper: 35 % jusqu'au 25 mars


A découvrir !!!


NEW PRODUCTS / NOUVEAUTES





























 


NEW CU PRODUCTS / NOUVEAUTES CU







GRATUIT AVEC ACHAT - FREE WITH PURCHASE
Pour un achat de 5.00 euros seulement sur la boutique, Sarayane  vous offre son kit'Little Farmer'

For a purchase of 5.00 euros,  Sarayne offer her kit 'Little Farmer'






Et toujours le collab 'Amour Toujours' gratuit à parir de 10.00 euros d'achat.

And there is always the FWP collab 'Amour Touhjours' for 10.00 euros of purchase.
 
 



FREEBIES




Bonne journée et bon scrap
Have a nice day and great scrapping.
You are receiving this email because you opted in at our store,scrapfromfrance.fr.

Copyright © 2012, Scrap From France , All rights reserved.
Email Marketing Powered by MailChimp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire