mercredi 23 septembre 2009

Sortie de mon kit "All In Black & White"

Voilà ce kit tant attendu hi hi... qui devrait sortir du coup Vendredi...


En vente ici


Avec un freebie en prime


Téléchargez ici

J'espère que les freebies vous plairont...

ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥ღ♥

Merci pour vos nombreux coms,
dur dur de choisir aille aille aille car
ils étaient tous très adorables et beaucoup de sincérité,
merci à vous de faire vivre nos kit par vos belles créations...

(Tirage au sors car je n'arrive pas à me décider hi hi)

Les gagnants sont donc:

*Zazou0306
*Le petit monde d'Elodie
*Val83
*Pspboubou

Envoyez-moi un mail à elfe.lynteo@hotmail.fr , ainsi je vous donnerais le lien du kit...

A très vite pour un nouveau jeu peut-être?...


5 commentaires:

  1. ohhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contenteeeeeeeee )))
    un gros gros merciiiiiiiii !!!! tellement rare que je gagne quelque chose et là en plus un très joli kit ))))
    merciiiiiiiiiiiiiiii ))))))

    RépondreSupprimer
  2. oupssssssss j'étais tellement contente que j'en ai oublié de féliciter les 3 autres gagnantes oups oups
    bravo à vous )))))

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce fabuleux kit,je suis très contente de l'avoir gagner , et félicitation aux autres gagnante.

    RépondreSupprimer
  4. Youpiiiiiiiiii !!!!!! Mille merci pour ce magnifique cadeaux et bravo à toutes pour vos coms !!!
    Bon week-end et gros bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 12 post on Sep. 25, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer